jeudi 1 novembre 2012

Mini changements sur mon blog


Sur votre droite, vous y verrez, la liste de mes blogs préférés. The Top 5.

J'ai mis ceux qui poste souvent et que j'apprécie beaucoup ;)
Il va de soi que j'ai d'autres blogs dans mes favoris...
1. Il ne serais pas possible de tous les mettre, ma liste de favori est aussi longue que mon bras !
2. Il y en a certain(e)s qui poste rarement donc pas très intéressant mais je les garde sous le coude au cas où si je m'ennuie.
3. Mes blogs sur la geek-attitude, et conneries du genre n'as sûrement pas sa place ici...

Seul Le Baby blog et Les mamans testent parlent de bébés et de layettes. JE LES ADORE.
Les autres parlent un peu moins de bébés, voir pas du tout... mais valent complément le détour.

J'ai remonté l'outil de Recherche qui était en bas de page (pas très pratique forcément...)
Et ce n'est que maintenant que je vois que j'ai oublié de fêter le 1er anniversaire de mon blog :) Zut !!
Ah et j'ai aussi oublié le 2ème anniversaire aussi. Flute...
Rendez vous en juillet 2013 pour souffler les trois bougies de mon blog.

En attendant bonne lecture... Moi je vais relire les débuts de ma grossesse, histoire de me remémorer de bons moments. Ca me manque... entre les copines enceintes et celles qui viennent d'accoucher récemment ;)
Bonne soirée à vous.


1 commentaire: