samedi 10 novembre 2012

Les Disney, ces Disney cultes et incontournable

Hier soir, ma fille a regardé son premier Disney : Rox et Rouky !
Ça tombe bien, je ne l'ai pas vu non plus ! (on se moque pas ! Je vous vois derrière votre écran :))
Lou était captivée, clouée au canapé. Toute sage elle était. Chose qui est relativement rare lorsqu'on sais que mademoiselle est CURIEUSE comme pas possible (comme sa maman, tiens !!)
Je pense qu'on va pas y couper, à l'achat / téléchargements des dessins animés Disney, histoire de la faire rêver et de lui montrer qu'est ce que c'est qu'un vrai dessin animé (pas comme cette merde de Winx avec 3 pouffiasses habillées et maquillées comme des péripatéticiennes)
Pour l'instant ce n'est pas trop d'actualité de se faire toute la panoplie Disney, car elle est encore trop petite pour comprendre le fil d'une histoire, mais il est certain que je partagerais avec elle le visionnage de ces grands classiques dont certains ont plus de 50 ans (Blanche neige - 1937 !!, Pinocchio - 1940... ).
Et vous quel était votre dessin animé Disney préferé ?

1 commentaire: