vendredi 29 mars 2013

MERCIIIIII ;)

Jonathan et moi-même, nous vous remercions encore une fois pour tous vos cadeaux !!!
Ils étaient TOUS super, sans exception !!!

Merci à tous d'être venu avec vos sourires et votre bonne humeur.

Merci à toi Angèle de m'avoir aidé pour les habits, ça m'as fait énormément plaisir, sérieusement !! :-)

En faite je voulais commencer à mettre des photos de l'anniversaire de notre fille, avec tous ces cadeaux, toussa...
Mais je le ferais ça un peu plus tard, j'ai du mal à mettre tout ça en forme
rapidement.

Je prendrais le temps de faire ça bien ce week end :)


Gros bisous à tout le monde !! 




2 commentaires:

  1. Merci à tous aussi.

    Lou adore tous ses nouveaux jouets et nous adorons la voir s'amuser :) .

    C'était une belle fête d'anniversaire et j'espère que tout le monde s'est bien amusé.

    PS : Merci et Maman Angèle et Maman Chantal qui nous ont aidé à trier les habits trop petits de Lou, ça nous a beaucoup aidé et nous pouvons maintenant lui préparer sa garde robe pour les beaux jours (oui parce que l'hiver devrait se terminer d'ici une éternité ou deux :p ).
    Vivement que les petites robes et jupes remplacent les gros pulls et pantalons d'hiver.

    PS : Juste un petit mot pour dire que les photos sont disponibles sur notre album en ligne.
    On peut maintenant s'y connecter avec son compte facebook donc si vous faites partie de la famille et n'y avez pas encore accès, demandez nous ;) .

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui les étoiles brillait dans ses yeux ...
    Ce fût un aprèm comme je les aime autour des miens ..

    RépondreSupprimer