mardi 27 novembre 2012

Je vous propose un jeu concours


Pour fêter mon 200ème post, pour fêter le 1er et le 2ème anniversaire de mon blog que j'ai oublié de fêter, pour vous remercier de votre fidélité et pour ces fêtes de fin d'années qui approchent, je vous propose de gagner un cadeau ;)
Je ne vous dirais pas ce que c'est ! Je vais vous faire ce cadeau avec le principe des Box. Vous recevez un colis sans en savoir le contenu. Une belle surprise vous attend peut-être. Toi, Homme tu peux aussi participer (peut être gagneras-tu un truc qui te plaîras)

Pour cela :

Laissez un gentil commentaire (si vous dites ni un bonjour, ni un ptit truc sympa, je ne tiendrais pas compte de la participation)

Répondre à cette question : Quelle était le poids et la taille de ma fille à la naissance ?! (la réponse est dans mon blog, il suffit de fouiller)

Vous avez une semaine pour participer (jusqu'au mardi 4 décembre,19h00)
Ça tomberas sur la Ste Barbara, je tacherais d'être sympa ;))

Vous me laisserez une adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain.

Le tirage au sort se feras donc mardi 4 décembre au soir avec l'aide d'un logiciel de générateur de nombre. Le résultat seras affiché en Édit à la fin du post.

Une chance supplémentaire est attribuée à tous mes fidèles lecteurs, aux personnes ayant écrit plus de 10 commentaires sur ce blog et aux membres du blog .
Bonne chance à toutes et à tous.



4 commentaires:

  1. coucou.. je participe volontier a ton concours .... ta filles faisait 52 cm et 3.920 kg... et c'est vrai ca grandit vite ses petites choses là ... je pense deja a son permis de conduire alors qu'elle rentre au CP l'année prochaine (oh lala ca va trop vite !!)

    merciiii pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Babar !! donc ma louki faisait 3.920kg et 52 cm.
    Mon adresse c gigi*********67_1@hotmail.com
    j'aimerais bien gagné ton colis pour Noel, ca serai cool ;)
    bisousssss j'm bien ton blog et j'ai droit à une chance en plus parce qu'il y a que moi ki met des comm' lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Oooh bah j'arrive à temps!! Merci pour ce gentil concours!
    Alors ta petite puce faisait 3kg920 pour 52 cm.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer