mardi 6 novembre 2012

Je-n'ai-plus-le-temps


Tels sont les mots que je me dit presque chaque jour.
Loin de vous faire peur mais dès que bébé est dans votre vie, le temps de libre se réduit comme une peau de chagrin. Je ne dis pas qu'il ne me reste plus rien, hein ;) Mais c'est un peu ça...
Aujourd'hui, j'ai eu un jour de congés donc je me met en tête d'écrire sur mon blog.
J'allume mon pc vers 11 heures mais voilà on m'appelle ailleurs. La réalité me rattrape...
Il faut donc préparer le repas du midi, changer la petite, donner à manger à bébé, jouer avec elle, la bercer car elle n'arrive pas à dormir à cause du rhube...
Je ne suis pas du genre à coller mon enfant devant la télé toute la journée juste pour être tranquille.
D'ailleurs, ce matin, nous avons joué à cache-cache, fait des jolis dessins gribouillis, je lui ai raconté une histoire. Je préfère m'occuper d'elle, de jouer avec elle, faire des câlins que de la coller dans un coin pour m'occuper égoïstement de ma petite personne comme pourrais faire certaines personnes.

Une petite Lynette est en moi :D



Au final il ne reste que le soir... ce moment où le soleil se couche, où ma fille se couche et où tout est endormi.
Le calme est enfin là, je suis seule avec l'homme et nous vaquons à nos activités. En ce moment nous regardons...

https://www.youtube.com/watch?v=RlQ23cFRX4c

Il me faut encore quelques épisodes pour me plonger dedans, j'ai un peu de mal à accrocher malgré les avis positifs que j'ai pu lire. Les contes de fées, et tout ça, c'est normalement pour moi mais là, je n'y arrive pas. Je ne peut même pas dire comment cela se fait. Pourquoi ont-ils aussi choisi celle qui joue dans Dr House ?! Pourquoi ?!

Maintenant je vais vous laisser sur ces quelques lignes avant que je-n'ai-plus-le-temps de lire un bon petit bouquin, bien au chaud sous la couette, en compagnie de mon homme...


1 commentaire: