vendredi 16 novembre 2012

Je ralentis la publications de mes posts (pour le moment)

 

Tout ça à cause de Pénélope... C'est qui celle là ? me dirait-vous.
Ce n'est pas une personne comme toi et moi... mais le nom de l'entreprise où travaille ma soeur.
J'aide tous les soirs à faire sa formation pour apprendre à parler anglais et comme j'ai quelques facilités comparé à ma soeur, (MERCI les séries en VOSTFR = Version Original Sous-Titré en Français) je prend donc de mon temps libre pour prêter main forte.
Et puis moi qui adore apprendre de nouvelles choses, ça ne me dérange pas de le faire mais ils faut faire quelques sacrifices... Et là je dois sacrifier mon temps libre pour aider my sister :)
(T'as vu, t'as vu, ça commence déjà à faire des ravages sur moi, je commence à parler la langue de Shakespeare)
Je ne dit pas que je ne posterais plus, mais moins. Moi qui était si contente de poster presque tous les 2 jours. Peut-être que je maintien ce rythme de croisière qui sais...
Je veux juste pas rester à pas d'heure sur le pc le soir, il me faut mes heures de sommeil !!
Ordinateur éteind vers minuit et réveil à 6h00 du matin. Outchhh c'est pas bon pour moi ça ;)
Je me suis donc réveillée avec des cernes à en faire presque peur.
D'ailleurs je vais aller me coucher là ... Bonne nuit ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire