jeudi 29 novembre 2012

J-5 avant la fin de mon concours ;)


Il vous reste 5 jours avant de savoir le résultat :D Pour le moment personne n'as la bonne réponse...

Je vous donne un petit indice ;) C'est pourtant facile...

 
Pour vous booster un peu, je vous dévoile un peu le contenu de la box surprise sans vous dire exactement ce qu'il y aura vraiment.
Il y aura un livre tout d'abord... Ça ne seras pas un roman !! C'est un livre plein de couleurs, un livre qui pétille. Un livre à lire tout au long de l'année. J'ai passé commande, j'ai hâte de le voir dans ma boîte aux lettres pour voir le contenu !!


Il y auras aussi de quoi se pouponner pour les fêtes. Bien sur je n’achèterais rien de loufoque, il faut que ça plaise à tout le monde... ;) Je vous dit juste que ça seras idéal pour le make up de fin d'année.


Et pour finir une petite douceur car parait-il que ça fait baisser la pression artérielle, réduirait les risques de maladies coronariennes et que ça remonte bien le moral :D

Voilà pour les dames, si un monsieur viendrais à gagner, je changerais bien naturellement le contenu de ma box sauf si monsieur aime lire et se travestir ;)

A vos commentaires tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire