vendredi 29 mars 2013

Lou a 2 ans aujourd'hui !!!

Jamais, jamais, je n'avais ressenti une telle plénitude.
La 1ère fois que j'ai tenu mon bébé dans mes bras a été un moment fabuleux

Aujourd'hui, 29 mars, ma fille fête ses deux ans :) 

Je vais vous avouer de suite, j'ai les larmes aux yeux à l'heure où j'écris ces mots. 
Si si, c'est vrai !! Une vraie madeleine :D 
Hier elle n'avait que 6 mois. Et aujourd'hui elle a déjà 2 ans ! Comme le temps passe vite !!!

Je l'aime plus que tout cette petit crevette (pas si petite que ça d'ailleurs ;)) 

Que dire de plus ? Lui écrire ici tout l'amour que j'ai pour elle ? Je n'en vois pas l’intérêt vu que je l'aime d'un amour sans limite. Un article ne suffirait pas. Ni même un roman de 500 pages.

Je l'aime d'un amour infini

Joyeux anniversaire ma fille !! Ne grandit pas trop vite :) JE T'AIME ♥

3 commentaires:

  1. Et je partage tout ça avec toi :). elle grandit trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire qu'il quelques temps je te tenait si petite dans le creux de mes bras.
    Tu as bien grandi maintenant et je l'aime toujours plus chaque jour.
    Tu vas bientôt aller à l'école maternelle, c'est le début de ton envol.
    C'est à la fois une immense joie de savoir que tu vas te faire des copains et copines et un petit pincement au cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas attendu 1 min de plus pour écrire l 'article lol .
    Je me souviens comme si c 'était hier quand on m'a annoncer que mon ptit lapin est sorti de son nid hihi
    que du bonheur

    RépondreSupprimer