jeudi 30 janvier 2014

Lou a une petite cousine !!!! Hiiiiii ♥

C'est avec une immense joie que je vous poste quelques photos de la petite Elyn, la première cousine de Lou.
Le petit rayon de soleil de ma sœur Virginie.
En parlant de soleil, Elyn signifie "Éclat du soleil"


Elle est née le 27 janvier 2014 vers 8h30. Ma petite grenouille pesé 3.190 kg à la naissance (Rien à voir avec ma fille qui pesé 3.920 kg :D)



Oh mais tu es toute petite ♥

Je crois que Lou a un peu de mal à comprendre que c'est sa cousine (elle ne l'as vu qu'une fois pour le moment). Je pense qu'elle la chouchoutera et la couvrira de baisers la petite puce quand elle aura l'habitude de la voir régulièrement !! 

De mon coté je suis vraiment très très fière d'être la tati de cette petite princesse. Elle est comme ma deuxième fille. Je serais toujours là pour ma nièce, je serais là pour lui faire découvrir le monde, pour lui apprendre pleins de choses. Je serais là pour l'écouter, pour lui apprendre les choses de la Vie.
Je l'aime déjà d'un amour indescriptible ♥

La première fois que j'ai vu Elyn, il y avait une partie de la famille du papa d'Elyn, ils étaient tous entrain de la porter... J'étais tellement déçue de devoir la partager... J'aurais aimé l'avoir que pour moi, j'avais juste envie de la prendre de leurs bras et de la serrer contre moi pour lui poser de doux bisous sur son front. Mais je me fait pas de soucis, on a encore pleins d'autres moments à partager !
 
Je prie pour que la vie seras aussi douce que son prénom. Je lui souhaite que de belles choses à cette petite merveille qui comble déjà de bonheur sa maman et son papa.
Je veux que vous sachiez, Virginie et Elyn, que je serais toujours là pour vous. Une question, un conseil, je serais là pour vous pour dissiper vos doutes. Je serais là pour vous aider lorsque vous en aurez besoin.

Je vous aime très fort ♥
 

2 commentaires:

  1. C'était avec joie que je participais a la première rencontre de mes amours je pouvais pas louper sa !!!
    j'étais déçu pour toi quand tu ma dis qu 'il avait tout le monde j'aurais était triste moi ...
    Tu seras de bon conseil sa c est sur
    Gros bisous a bientôt pour avoir des bons moments a partager en famille

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est mignon j'ai les larmes aux yeux sa me touche beaucoup merci ... on aura tout le temps pour partager plein de bon moments avec nos grenouilles lol et lou c sa grande sœur elle est si douce avec c'est trop choupy surtout quand elle lui fais ses bisous hihi

    RépondreSupprimer