mercredi 24 octobre 2012

Un nouveau livre dans la bibliothèque [n°3]

Voici un livre qui m'as bien plu et que j'ai acheté...
APPRENDS A T'HABILLER AVEC P'TIT LOUP :) avec les illustrations d'Eléonore Thuillier (On peut en voir aussi dans MES PETITES HISTOIRES D'ANIMAUX que j'ai déjà présenté.)
J'ai adoré le fait d'habiller le loup, on lui boutonne son caleçon (oui oui, on boutonne son caleçon...), puis son polo, pour finalement l’habiller complètement. 
Il est vraiment sympa ce livre :) Que dire de plus franchement ?!
Coût : 14€50 (J'ai du surement payer moins cher avec ma magnifique et jolie carte de fidélité Or pailletée de France Loisirs) 
Je vous laisse les photos parler à ma place !! Maintenant reste plus qu'à apprendre à ma fille à nouer ses chaussures :D




Le conte est raconté sur l'air de "Promenons-nous dans les bois"
On apprend boutonner son polo avec le bouton pressoir
Suivi des...
bretelles de la salopette 
Puis des scratchs !!! 
Elle est bien grande cette doudoune, non ? 

Le loup a fini de s'habiller... Loup que fais-tu ?? 

.

.
.
.
.
.
.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire