dimanche 14 octobre 2012

Le temps passe si vite !!!


Avant hier, j'ai annoncé à Papa que tu seras dans 9 mois dans nos vies,
Hier, les médecins t'avaient mis sur mon ventre pour la première fois
Aujourd'hui, tu as bien grandis, tu as déjà un an et demie.
Demain, à l'école maternelle, tu iras...

Ma fille, 

Le temps passe si vite... Je ne sais pas si c'est à cause de toi ou si ça était déjà comme ça avant mais je ne vois plus le temps passer. Il file, il file si vite !! Il nous glisse entre les doigts. Je profite de chaque jour comme si c'était le dernier car demain tu auras déjà changé. 
Je me souviens encore quand tu t'endormais dans mes bras , maintenant tu cours partout et rien ne t'arrête !! Demain on feras les devoirs ensemble et après demain tu nous ramèneras ton 1er amoureux à la maison. 
Des fois j'aimerais rester avec toi, mon bébé, rester avec toi toute la semaine, ne plus travailler... mais la vie est ainsi, il faut ramener de l'argent pour t'offrir plus tard notre maison payé avec la sueur de notre front. Grâce à nous, tu auras une enfance paisible et remplis d'amour, c'est ce qu'il y a le plus important dans la vie d'une enfant. 

Tic, Tac , le temps passe...

Chaque seconde avec toi est précieuse... Je profite de ton sommeil pour écrire cette lettre et faire ce que j'ai à faire. Et à ton réveil, je me consacre entièrement à toi ! 

D'ailleurs, tu va bientôt te réveiller ma chérie, je vais éteindre cet ordinateur pour profiter de toi jusqu'au coucher du soleil ! 

Je t'aime plus que tout ma chérie.
Ta maman qui t'aime ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire