lundi 22 octobre 2012

Couleurs automnales


Ce week end, nous avons fait une balade en forêt aux couleurs de l'automne. Il faisait bon et le soleil était au rendez-vous, que demander de plus ?! Franchement !! 
J'aime me promener dans des endroits comme ça, où le travail et le stress n'existe plus. Où il n'y a que la nature et les personnes que tu aime plus que tout au monde. Je revis à chaque fois que je suis en compagnie des gens que j'aime. Je suis moi-même. Pas de faux semblants. 
Ma famille c'est ce qui est plus cher à mes yeux ; ça me fait du bien de les voir, à chaque fois (qu'il y ai une balade en vue ou non !!)  Je suis vraiment Moi. 
Les week end, c'est ce que je préfère !! (Tu ne savais pas que le lundi je pense déjà au vendredi soir ?!  (Moi qui 'aime tellement mon boulot, genre)). Le week end : Meilleur moment pour être avec ma fille, mon homme, belle-maman♥, mes soeurs et mes parents :)
Week end qui passe forcément troooooop vite...
Je profite encore de ces décors avant qu'il n'y ai plus rien sur les arbres... J'espère juste que l'entre deux saison va vite passer !!
Sur ce, je vous laisse sur ces quelques lignes car demain je me lève à 6h00 (Ouinnnnnn) et il est presque 23:30. Il me faut mes heures de sommeil pour que je puisse être au top avec ma fille survolté dès le matin !!
Bises à vous toutes.
A très bientôt...



2 commentaires:

  1. J'adooore ces couleurs!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super beau effectivement bravo pr le montage on aime aussi passer des moment avec ma niece avec toi la famille rien de mieux!!!
    gigi

    RépondreSupprimer