dimanche 28 octobre 2012

La creme miracle pour les mamans allaitantes (et pour les vergetures aussi)


J'ai déjà parlé de mon allaitement sur mon blog... mais je me rend compte que je n'ai pas mentionné le produit miracle qui a fait que je n'ai pas lâché l'affaire. 
Je n'ai pas envie de faire peur mais, comme la plupart des mamans qui allaitent, j'ai eu des crevasses. Ca vient en général du fait que bébé n'ai pas dans une bonne position pour prendre le sein... 

Lorsque j'ai commencé à allaiter ma fille, j'avais des gerçures (un peu comme celles qu'on as en hiver sur les lèvres), en soit c'est assez désagréable mais ça ne fait pas vraiment mal !! 
La sage-femme que j'avais m'as conseillé cette crème : La LANSINOH 

Cette crème permet d’empêcher la peau de devenir sèche et elle permet aussi d’interrompre les gerçures. (Tu peux t'en mettre sur les lèvres si ça te dit mais bon y a les sticks pour ça ;)) Elle contient la lanoline est la plus pure possible. C'est quoi la lanoline ?? En gros il s'agit de la graisse de laine (je ne savais même pas qu'il y avais de la graisse dans la laine !!! o_O) (Peut-être pour ça que les pulls en laine rétrécissent quand ils sont nettoyés dans l'eau chaude !!!)


Bref... quoi qu'il en sois, cette Crème est Hypoallergénique et naturelle, Lansinoh est particulièrement recommandée recommandée pour appliquer sur des mamelons douloureux. Il n'est pas nécessaire de l'enlever la crème avant l'allaitement car elle est naturelle et n'as pas de parfum. Grace à la pommade, vous pourrez allaiter en toute facilité sans avoir des tiraillements de la peau. La lanoline LANSINOH est utilisée pour favoriser une peau souple et saine en maintenant un taux optimal d'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

La lanoline LANSINOH® est pure, sans produits chimiques, sans parfum (le parfum est naturel), sans conservateur et surtout elle sans aucun danger pour votre bébé.

CONSEILS D’UTILISATION 


Avec des mains propres, ramollir une petite quantité entre les doigts et appliquer sur tout le mamelon après la tétée ou quand c’est nécessaire. LANSINOH® n’a pas besoin d’être enlevée avant la tétée. Elle peut également être appliquée durant la grossesse pour bien hydrater la peau (sur les vergetures par exemple !!)

Elle coûte dans les 15-16€ environ.
Elle est vraiment super et elle marche du tonnerre !! Je la conseillerais à tout le monde. Elle m'as vraiment soulagé !! Une vraie merveille ;) Après cette petite période, il m'en resté encore alors j'en ai mis sur les vergetures, ça aide bien aussi ;) 

1 commentaire:

  1. Je t'avoue que je n'utilise pas une crème spéciale anti vergetures, mais du Dexeryl et pour le moment ça marche super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer