mercredi 3 octobre 2012

(Article à temps limité... Autodescruction dans 3...2...1....)

Sam le pompier à imprimer et à colorier... 


Dites moi sérieusement, est ce que vous voyez la même chose que moi ou est-ce que j'ai l'esprit mal tournée ?? LOL
Vous voyez quand même de quoi je parle, non ?!
Ben son engin là ca ressemble à une . . . .  
J'hallucine :D Vous ne croyez pas que c'est fait exprès franchement ?
Je suis sûre que les illustrateurs ont du bien se marrer, j'en mettrais ma main à couper... 

*Ma fille, ne le colorie pas son engin en rose, Steupleaseeee T_T *
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Merde trop tard :p

(bon ben profitez de cet article parce que je pense que je vais l'effacer un de ces 4, ce n'est pas trop le genre d'articles que je met sur mon blog mais là je ne pouvais pas résister :D)
Dire que ces coloriages sont destinés à des enfants ... xD

1 commentaire: