mercredi 17 octobre 2012

J'aime les mercredis ♥



Je travaille le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi. 
Et j'ai libre le mercredi (enfin pas pour le moment, mais c'est temporaire) 
Ca me fait une coupure dans ma semaine de travail et ça me fait énormément de bien d'être avec ma fille. 
Je suis complètement en stress au travail, les trajets, les horaires à respecter, la pression, toussa... Et le mercredi, je suis Zen, plus plus calme... Ca fait du bien au moral. 
Aujourd'hui, Lou et moi sommes allés au parc faire du toboggan - avec un joli 21° en plein automne - 
Quel moment de complicité !! En plus elle est OVER MEGA CALINE !!! ♥ 
Elle n'écoute pas vraiment ce qu'on dit, c'est une Vraie exploratrice (Dora tu peux te rhabiller !!), elle touche à tout, mais elle est caline comme pas possible, des bisous, des calins à tout va. 
J'adooooooore !!
J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai su que Lou allait naître fin mars et devenir ainsi Bélier (ascendant Balance), les béliers sont connu pour être des fonceurs et moi (Cancer) qui est si calme et posée... Je pensé vraiment que ça allait être difficile ...
Et finalement, on est super complice (à voir si c'est toujours le cas dans 15 ans ^^) j'aime ces moments de complicités avec ma fille. J'aime l'avoir dans mes bras, lui croquer le ventre, l'embrasser, la caliner, jouer avec elle, l'observer, lui faire des guili guili, jouer à cache cache et la faire rigoler.
Passer du temps avec elle est ce qui est de plus important dans ma vie. 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire