mercredi 1 août 2012

Encore une vérité vraie

Hé maman, devine qui viens juste de se garer dans notre allée ...

Maintenant que bébé est là, tu verras ta maison redécoré !!! Obligé !! A moins que tu sois une wonderwoman ultra maniaque !!
Je suis aide à domicile depuis quelques années et avant d'avoir Lou, je donné un coup de main aux mamans et je voyais des tas de jouets dans le salon, des jouets par là, des jouets par ici, et je me disais : JAMAIS ça ne seras comme ça chez moi quand j'aurais un enfant !! Jamais !!
Et comme dit le proverbe :



Chez moi, c'est pareil !! Des jouets dans le salon !! (Dieu merci, ils sont plus ou moins tous rangé dans un coffre à jouets ^^) Tu ne peux pas t'occuper de ton bébé ET faire le ménage en même temps sauf si tu t'appelle Déesse Dourgâ


D'ailleurs , je travaille chez un client qui a un bébé un peu plus jeune que Lou, mais c'est pareil chez lui et je suis rassurée !! Ouffff
Donc toi qui n'as pas encore de bébé ou qui viens d'en avoir un il n'y a pas longtemps, tu sais à peu près à quoi t'attendre prochainement. En espérant juste que tu auras un conjoint qui t'aideras... ^^

Voici un ptit aperçu de nos débuts de parents...

Voilà notre salle de bain quelques jours après la naissance de Lou !! Arghhhh !!!
Heureusement que ça a changé. Heureusement que ce n'est plus comme ça maintenant. Rassure toi future maman, avec le temps ça ira de mieux en mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire