dimanche 12 août 2012

Après midi piscine avec la famille

Après midi piscine pour Loulou aujourd'hui ;) 
Pas besoin de vous dire que la miss s'est bien amusé. Les photos parlent d'elle même. Après l'avoir sorti pour prendre le goûter (Tarte aux pommes faite par Tati Gigi et Kougelhopf de la boulangerie de Stéphanie, merci les filles ;))
Après avoir fini de manger, Loulou était déjà prête à retourner dans l'eau. Elle s'était assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Et finalement elle y est retourné la coquine !! Et ça n'as pas déplu à Maman et à Tati.  
C'est un vrai plaisir pour moi et pour Lou d'être dans l'eau. J'espère que plus tard elle prendras autant de plaisir que maintenant !!! 
Je l'espère vraiment...
Comme ça je pourrais ENFIN retourner à la piscine. (Chose que je ne fessais plus à cause de Jonathan ! En 5 ans (presque 6 ans maintenant) JAMAIS nous étions (même pas une seule fois, quand je dis jamais, ça veut dire jamais !) jamais nous étions à la piscine ensemble... Et comme je n'aime pas y aller seule... je n'y allais pas) 
Ca m'as tellement manqué et maintenant j'y retourne avec plaisir avec ma fille et mes soeurs. 
Sinon une chose est sure avec ce genre de journée, c'est qu'on se marre bien et que le soir lorsque nous mettons la monstre au lit, elle dort de suite !!
Nous avions passé une agréable après midi. A refaire dès que le temps nous le permet :) 








1 commentaire:

  1. trop bonne aprem avec vous lou arreter pas de rigoler trop fort hihi jai une de c tronche sur la photos hihi tro bien en tt k d etre passer gros bisous

    RépondreSupprimer