mercredi 30 novembre 2011

Photos inédites

Voici  des photos qui ne sont ni sur Facebook, ni sur le site Piwigo de Jonathan. Hihi
Ca fesait un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog. Il y avais beaucoup de choses à faire et puis cette semaine il y avait l'adaptation de Lou chez Tati Geneviève. Je vous raconterais ça un peu plus tard. Lou est entrain de pleurer, je vais aller la chercher dans son lit...
Gros bisous à tout le monde et à très trèssss bientôt !!!

Siège auto de compet' et Lou bien paré contre le froid !!
Je suis curieuse de TOUT et je fais très attention aux livres
Par contre la lecture ce n'est pas encore ça LOL 
Parce que ca fesait longtemps tient ! Avec mon doudou lapin en prime !! 
Ma photo préférée c'est quand elle joue avec le livre, ça la captive vraiment, et c'est une photo qui lui correspond. Curieuse, calme... Une fille adorable en somme :)

1 commentaire: