vendredi 11 novembre 2011

Le fameux post du 11/11/11 - 11:11 P.M (Fallait bien que je le fasse...)


Ces derniers jours, Lou as vraiment mal aux dents !!
La nuit dernière, elle s'est reveillée vers 4 heures du matin. Papa a assuré !! Il s'est occupé de Lou, je n'ai pas eu besoin de me lever du lit. Papa lui a donné de quoi calmer sa douleur et me la ramené au lit pour que je puisse lui donner un peu à manger. Et là encore une fois Papa m'as prise Lou et me la mise au lit à ma place :)
Pour une fois que j'ai pu rester au lit !! J'étais sur un petit nuage pour une fois !!

Ce matin, elle s'est levée vers 9h50. Là aussi, pour une fois que je me lève tard, quelle bonheur ! Ca fessait longtemps, tiens !!  Je peux donc m'occuper d'elle dans la bonne humeur sans avoir la tête dans le cul.
Aujourd’hui on lui a donné 2 fois du doliprane aujourd'hui et du Dolodent pour la soulager.
J'espère que ça ira mieux ces prochains temps pour elle.

Quoi qu'il en sois, elle ne cesse de s'améliorer lorsqu'elle rampe, elle commence à comprendre de mieux en mieux je trouve. J'ai hâte de la voir ramper pour de bon mais il faudra bien la surveiller...

Il est 23h passé, Lou dort paisiblement, elle fait de beaux songes, Maman et Papa profitent de ce calme et vont pas tarder à la rejoindre au pays des rêves. Il ne serait tarder d'aller au lit maintenant.

C'est sur ces quelques lignes que je vous laisse que je vous souhaite une très bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire