vendredi 11 novembre 2011

Droles de rêves...

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à nouveau enceinte. Enceinte de 8 ou peut-être 9 mois. J'étais à l'hôpital pour accoucher. Mais cette fois ci sans douleur. La péridural peut-être ?! J'allais donner une soeur ou un petit frère à Lou. Jonathan était à mes cotés comme pour mon 1er accouchement. Mon dieu, comme j'étais bien !! J'étais sur un petit nuage de coton... 



J'aimerais pouvoir revivre ça. (non non pas de panique chéri ! Pas de message subliminal. Je suis bien comme ça avec Lou pour le moment ^^) 
Revivre une grossesse, sentir les coups de pieds dans le ventre, et même revivre les moments difficiles (se tourner dans le lit, chausser ses chaussures au 9ème de grossesse...), c'est mon rêve ♥
Quand je vois une femme enceinte, ça me rappelle de très bons souvenirs. Et je suis complément nostalgique !!
Encore un truc de femmes que les hommes ne peuvent pas connaître.


Mais maintenant, il y a notre fille avec nous, c'est un BONHEUR différent. Quelque chose que je ne pas comparer. Quoi que...
La grossesse c'est un rayon de soleil dans notre petit ventre
Un bébé c'est un rayon de soleil dans nos bras.
J'aime sentir la douceur de sa peau, sentir son parfum lorsque je l'embrasse...
Avoir un enfant, c'est le plus beau cadeau que la vie peut offrir (mais parfois être en couple sans bébé c'est très bien aussi ^^)



Il faut profiter de chaque instant quel qui sois. Il faut savourer chaque seconde. Parce qu'on ne sais pas ce qu'il nous attend plus tard. Profiter du moment présent sans penser au lendemain car il arriveras déjà assez tôt. C'est ça maintenant ma philosophie depuis que Lou est rentré dans ma vie. 


1 commentaire:

  1. je suis tout a fait dacord avec toi c fou sa me donne envie detre aussi enceinte quand tu dit tout sa mais je sais ke jvai etre encore plus chiante tu imagine mdr?

    gigi

    RépondreSupprimer