mercredi 9 novembre 2011

Quoi de neuf cette semaine ?

photo tiré du blog jeveux1bébé.com :)
Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté sur le blog. Pas trop le temps ces derniers jours.
Nous étions en pleine rédaction de contrats pour l'assistante maternelle. Nous avons signé hier.
Reste plus qu'à envoyer les papiers à la Caf pour obtenir ce putain de numéro d'employeur Pajemploi.

Toute une histoire ces papiers... Si je pouvais m'en passer ça serais super  et j'en connais un qui me contredira pas non plus !! 



Lou a 2 dents supplémentaires en haut, ce qui nous donne 4 dents en haut et  hier on vois quoi ??? Un petit bout de canine !!!! Donc Lou se retrouve avec 5 dents en haut !! DEJA !!! 

C'est pour ça qu'elle était grognon... Je comprenais pas pourquoi elle était chiante comme ça. Je ne pensais pas que ça allais s’enchaîner aussi vite. 

Elle commence aussi à être plus mobile lorsqu'on la met sur le ventre, elle bouge énormément, elle fait maintenant 3 roulés de suite pour aller d'un bout du lit à l'autre. Elle évolue à une vitesse folle. 
Elle tape aussi depuis quelques jours sur la table lorsqu'on mange pour qu'on lui donne à manger plus rapidement. 
Elle est touche à tout, TROP curieuse de tout !!! Quand nous avons dans les bras, elle gesticule comme un poisson hors de l'eau ! C'est vraiment fatigant maintenant !! 
Lorsqu'elle est avec moi au bureau, elle touche aux fils de la souris, aux fils du PC, aux papiers. Elle te foutrais tout par terre cette coquine !!!
Niveau expression du language, c'est toujours au même stade, madame préfère s'investir sur ces capacités physiques. Par moment, j'aurais aimé le contraire LOL
Je vous laisse sur ces quelques lignes, je dois m'occuper du monstre puant (jdois lui changer la couche...)

Bonne journée à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire