mercredi 2 novembre 2011

Aurevoir petit Cosy

A 3 semaines tout pile


7 mois et 3 jours

Entre les deux photos, quelques mois se sont écoulés.
1ère photo : 4 kilos et 53 cm
2ème photo : plus du double du poids et 15 cm en plus !!
Papa et Maman on acheté un siège auto pivotant ! La classe ! On me met dedans, on m'attache et pas besoin de se plier en deux pour me mettre ou sortir de la voiture :D
La personne qui a inventé ceci devait surement être une femme LOL Quelle superbe idée ;) 

Le modèle noir, celui qu'on a pris ^^

On doit encore attendre un peu. Je dois avoir 9 kilos pour rentrer la dedans. Encore quelques grammes et je  serais à l'aise enfin !! Nous avons tous hâte je pense...

1 commentaire:

  1. c fou la difference !! abus je laime trop cette canaille !!! tro bien ton siege!!

    gigi

    RépondreSupprimer