vendredi 18 novembre 2011

8 mois dans 10 jours

Je t'aime tout tout tout tout fort !!


Le temps passe si vite. Tu as déjà presque 8 mois. 
Tu commence à ramper tout doucement,
Tu commence même à danser sur de la musique,
Tu reconnais la chanson << Ainsi font font les petites marionnettes>> et tu l'adore !! 
Tu tape sur la table quand on te donne pas assez vite à manger (Maman donne moi la purée stp ^^) 
Tu es curieuse de tout. Tu touche à TOUT,
Tu es une vraie pile électrique, dans les bras des gens tu bouge comme un asticot ,
Tu es plein de vie,
Tu as maintenant 6 dents (2 en bas, 4 en haut) et bientôt tes canines vont arriver aussi. 

Tu ne cesse d'évoluer chaque jour. 

Je ne cesse de profiter de chaque moments avec toi. 
Je profite aussi que tu ne marche pas encore ^^ (après j'aurais le droit de courir derrière toi !! Arghhh) 
Je profite encore de ta frimousse de bébé car Demain, tu me parleras, tu me montreras les dessins que tu as fait à la maternelle... (et moi je commencerais à vieillir xD)
Mon dieu, comme tu grandis rapidement, c'est incroyable !! 

MA crevette à MOI et à personne d'autre !! :D
♥ JE T'AIME MON BEBE ♥



2 commentaires:

  1. ah non la crevette il faut la partager j'en veux aussi un petit bout j'aime trop ses supplices pincements de joues et coups de boule gros bisous mamylou

    RépondreSupprimer
  2. yooo c vraiment trop mimi j adore le temps passe vite tu as raisonde profiter chaque jour de cette coquine mais si jpe te rassurer tu aura les joie de profiter des couches encore si tu fait un 2 eme hihi
    gigi

    RépondreSupprimer