vendredi 2 décembre 2011

Photo de ce matin

Voilà une photo de ce matin !! On va dire que je ne peux pas faire mieux en terme d'inédit !!! Hihi
Maintenant Lou est chez l'assistante maternelle de 8h30 à 17h30 tous les jours sauf le mercredi et week end.
Je dois la réveiller désormais. Avant elle se réveillée toute seule vers 8h00 mais maintenant ça fait un peu tard.
Quand je la vois comme ça le matin, j'ai envie de la laisser dormir. La pauvre.

Ma princesse aux pays des rêves !! 

P.S : Mercredi (30 novembre) , Lou a eu sa 7ème dent !! C'est celle du bas, coté gauche. Maintenant elle en as 3 en bas et 4 en haut !! ;)

2 commentaires:

  1. 8H c 'est tard? Mademoiselle lou met du temps a se préparer hihi un cou de peigne at loukette est parfaite !
    stef

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi hiho et elle pleure po quan tu la lève gro bibi gigi

    RépondreSupprimer