lundi 5 décembre 2011

Week end du St Nicolas

Ce dimanche, Mamie Angèle et Papi Michel sont venu à la maison voir pour voir la petite pile électrique qui porte le doux prénom de Lou...
D'une curiosité sans fin (comme tout comme sa mère) Lou était vraiment épuisante, toute éxitée, elle a passée une bonne journée. 
Le matin, elle n'as dormi qu'une petite demie heure (et encore on ne sais pas vraiment si elle a dormi ou si elle a regardé son tour de lit sans bruit) et l'après midi plus rien... Bon tampis. Elle a surement senti que quelque chose se tramais.  
Le "St Nicolas" (qui se reconnaîtras) a ramené une joli sac pour mettre les affaires de la miss (Doudou,...), ses premiers biscuits, un bonnet oreille de chat ♥, une nouvelle sorte de tisane, et à manger. Elle était gâtée la coquine. Elle n'as pas encore conscience qu'elle a eu des cadeaux mais elle en profiteras. 


C'est quoi ça ? Ca à l'air bon ça !! 

Miammm :) Mon tout 1er biscuit !! J'ai tout mangé ! 

Toute les deux assortie :) VioletPower !!  Prête pour sortir au marché de Noel

Je suis protegée de la pluie ;) Ça va j'ai de la place, j'peux bien m'étirer !!
(Approuvé par la Miss !!)
Ca fatigue tout ça, les cadeaux, la promenade en poussette, ça m'épuise lol
 Et le meilleur pour la fin... Le St Nicolas
Même pas peur !!! La preuve en image !! Le père fouettard n'était pas là xD
Big Smile  !! Même pas peur du St Nicolas !! Allez Père Noel, tu peux venir sans soucis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire