jeudi 15 décembre 2011

Pas de titre cette fois ci... :)

Zen, restons zen...

Grand stress ces derniers temps... Non non, je n'ai pas oublié d'acheter un cadeau de Noel si ce que vous pensez. Nous avons déjà acheté un cadeau pour la miss.
Alors que ce passe-t-il me direz vous ?
Mon congé parental de 6 mois prend fin. Soit...
Je pensais que ça allais être dur de reprendre le travail, les nouveaux clients, les nouveaux horaires, j'ai déjà oublié tout ça... Je pense déjà à autre chose...
Lundi je me réveillerais seule, papa seras parti à Troyes pour le travail. A presque 400 km de notre maison. Il ne rentreras pas tous les soirs.
Je serais seule pour m'occuper de Lou, seule le soir en rentrant du travail. Ça va être dur mais ça ira. J'ai les épaules assez forte pour supporter ça.
Une autre organisation s'installeras à la maison et la fatigue seras de la partie aussi. Pas grave. Je me coucherais avec les poules ^^
J'ai une petite pensée pour les mamans célibataires, ça ne dois pas être facile tous les jours. Je reviendrais (la semaine prochaine du coup) pour vous faire part de cette expérience !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire