dimanche 25 décembre 2011

Premier Noel de Miss

Bon, ben moi j'attends le père noel sagement :)
Oh un cadeau, je comprend pas comment on ouvre ça
Oh ouiiii trop cool , y a quelques chose la dedans !!
Hop là Dü, je vais jouer avec ça, ça à l'air cool ^^
Yo encore un autre :D Ca m’intéresse tient 
Vous avez vu tous mes jouets ? Hahaha J'étais sage cette année !
Hahaha, jsuis cool là sur le canapé avec tous mes joujoux par milliers
Je ne sais même plus où m'en donner de la tête
J'ai mangé tous les pains surprises !!!! J'ai encore faim :p
Encoooooooore des cadeaux !! Ouaissssss xD
Oh des jouets pour aller au bain !!
Et une deuxième fleur ventouse hahaha ^^
oh c'est pas grave, je prend aussi !! Hihihi
Moi en père Noel :) Gigi est jalouse de ma tenue, zavez vu comme elle me regarde ? 
Arrete de me pincer Tati :) Jalouse va de mes cadeaux et de ma tenue de Noyel !! lol Jveux aller au dodo moi maintenant


1 commentaire: