samedi 29 janvier 2011

Tout pile 31 semaines de grossesse

Aujourd'hui, je suis a ma 31ème semaine de grossesse. Et reste plus ou moins 8 semaines avant que j'accouche de notre petite fille !! Mon Dieu comme j'ai hâte de l'avoir dans mes bras. J'attends plus que ça !!

Ce matin et comme tous les matins quasiment depuis plus d'un mois, je me réveille avec mon bidou tout dur comme du béton, je me hisse, difficilement, hors du lit. Dans la nuit qui a précédée, je me suis levée pour aller au pipi room à 1h30 du matin.
Hooo personne dans le lit, Chéri était encore entrain de jouer à sa console de jeu à cette heure ci !! Il avait tout juste fini, on se couche donc ensemble.
Je me relève une deuxième fois vers 6h00 toujours pour me vider la vessie. 6h10 je suis de retour au lit pour dormir. (en temps normal, je me lève une 3ème fois, vers 3h00 du matin, je crois que ce jour ci, j'étais trop bien dans les bras de mon chéri.)
Je retourne donc me coucher vers 6h10 et c'est là que je me dit qu'une fois notre petite puce à la maison, je crois que je mettrais beaucoup plus de 10mn pour retourner au lit, le week end !!
Le temps de la prendre, de me poser dans le fauteuil, de me dévêtir, de lui donner le sein pendant X minutes, de la changer, de la remettre au lit... Limite je crois que je n'aurais plus envie de me recoucher, quand je suis reveillée, c'est fini... quoi que, on ne sais jamais, peut être que je serais tellement fatiguée que je me rendormirais comme un sac.

Hier, nous étions à la mairie et au relais des assistantes maternelles, je vous raconterais ça tout à l'heure.
Nous devons partir mainteant au cinéma voir un film avec ma coupine du cours de couture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire