jeudi 13 janvier 2011

Les soldes c'est toute une histoire ;)

Hier avec Futur Papa, nous avons fait des minis soldes pour bébé.
On as acheté une turbulette taille naissance et un livre de naissance et un petit ensemble naissance - rose bien évidemment - avec des petits gants pour la sortie de la maternité ;) On essaye de se modérer car je pense qu'on auras certainement pas mal de choses en cadeau pour la naissance de notre Petite Puce.


Jonathan et moi avons complètement craqué sur cet ensemble rose. Je n'aime pas QUE TOUT sois rose (le comble pour celle qui a mis son blog en rose et qui écrit en rose LOL), mais cet ensemble là nous as tapé dans l'oeil de suite. Et tous les deux qui plus est ! La veste est tout molletonné, toute douce et il y a plein de boutons partout, l'idéal pour la changer  

La turbulette a été à - 40%, Jonathan l'as adoré !! Et puis niveau des couleurs ça change ;) Arghhh, j'ai déjà envie de la mettre dedans et la voir entrain de dormir à poing fermé. Je suis déjà gaga rien qu'à l'idée d'y penser ^^ Elle est si douceeeeeee cette petite turbulette, elle va être aux anges quand elle ira au lit. Si j'aurais une couverture aussi douce, je serais dans mon lit toute la journée :)
Sinon j'ai craqué pour le livre de Naissance Hello Kitty, et oui un Hello Kitty mais que voulez vous ? Je crois que c'était le meilleur de tous (les autres livre de naissance demandé par exemple les photos de mariage de Papa et de Maman, et ben non, nous on n'est pas mariés... Ou un autre qui demande limite une recherche généalogique en demandant des photos de l'arrière arrière grand-mère (bon j'exagère mais c'est presque ça) ou encore un autre qui voulais qu'on mette les photos des frères et soeurs... oh merde elle n'as pas encore de frères et soeurs, c'est balo. 
S'il faut remplir que la moitié du livre, c'est vraiment con de l'acheter.
Au moins dans le Hello Kitty, y a l'essentiel :D
J'ai envie que tout sois déjà prêt dans sa petite chambre, ça commence seulement à prendre forme. J'ai déjà vidé son meuble (qui était à moi avant avec tous mes papiers) où y mettras toutes ses petites affaires. J'espère que le reste va suivre assez rapidement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire