mardi 4 janvier 2011

En arret, jusqu'à que notre Mini Nous arrive

Trop de repos n'a jamais fait mourir personne
Je suis allée voir la gynécologue hier, elle m'as mis en arrêt jusqu'à l'accouchement.
Enfin un peu de calme, un peu de repos avant que notre petit rayon de soleil arrive.
Je vais accompagner l'hiver main dans la main, un moment, et le laisser partir tout doucement pour faire place au printemps et à la venue de notre petite Lou.


A la maison, je fais un peu de rangement, une machine de linge par ci par là, je téléphone aux crèches, je m'occupe des papiers à faire,... mais je profite de ces derniers moments pour surtout me relaxer et me reposer. Je m'allonge sur le canapé, je pose ma main sur le ventre et je la sens bouger (ou pas). Quel plaisir !
Ca va passer si vite !!
Prochain rendez vous : 1er cours de préparation à l'accouchement dans 15 jours à 17h15 avec le papa
Ca va être le début de la fin. Reste plus que 80 jours !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire