mardi 25 janvier 2011

30ème semaine de grossesse (32 semaines d’aménorrhée)

Bébé à 30 semaines de grossesse
Le décompte est en marche, il me reste plus que 60 jours avant la venue de bébé. Il reste tout juste 2 mois avant que bébé arrive.

La petiote mesure environ 35 cm et pèse plus de 1.5kg. La plupart du temps, elle as la tête dirigé vers le bas.
J'aurais la dernière échographie officielle le 31 janvier 2011 à 9h00 à l’hôpital d'Hautepierre. Plus que 6 jours avant de la revoir ma petite puce !!! 
Tous les jours, elle me prend 200 milligrammes de calcium pour fortifier son squelette, donc Maman peut se lâcher sur les produits laitiers ;) Ça tombe bien j'adore ça !
Ses yeux sont ouverts lorsque bébé ne dort pas et s’entraîne à respirer.
Faute de place,bébé commence à bouger moins souvent qu'avant mais lorsqu'il se met à gigoter, c'est vachement impression ^^
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras !!!! Et futur Papa aussi je pense :p
et moi à 30 semaines de grossesse.






1 commentaire:

  1. stefouille la grenouil31 janvier 2011 à 14:38

    il a bien grossi le bidou !!! j'espere de tout coeur être a tes côtés le jour J j'espère qu'on aura pas le droit a des insultes lol gros bisous !profite 6O jours avnt d nuit d'enfer hihi jpenserais a toi quand je serais bien au chaud dans mon coccon :D

    RépondreSupprimer