dimanche 26 décembre 2010

Même pas encore née que Biboulette as déjà des cadeaux :D

Je vous met les cadeaux que Biboulette as reçu par ordre de chronologie. 
Je fais pas de jaloux, c'est parce que le cadeau d'Untel est en dernière position qu'il est le cadeau qui m'as le moins plus, hein ?! ;) !!
Un peu avant Noel, celui de Mireille, avec comme emballage un petit sac Ange

A l'intérieur, un doudou Bouriquet ! J'adooore, ça change de Winny ^^

Un haut rose avec des ptit motifs fleurs ;)
Je la vois déjà dedans la canaille

L'emsemble "jogging" qui va avec le haut rose.
J'aime les petites poches en forme de coeur ♥

La 1ère boule de sapin de Noel Hello Kitty xD HIHI 

Viens ensuite les cadeaux de Maman Angèle
Le Cd "Berceuses de la fôret tropical"
Je l'ai déjà écouté en entier :D SUPER, pas de paroles, juste des mélodies douces et des bruits d'oiseaux, de cascades, de petits ruisseaux... Ca donne juste envie de dormir et partir aux pays des rêves :) Nickel

"J'les fais tous craquer" C'est le cas de le dire !!
Elle était gatée !!

"Joyeux Noel Lou !!"
Cadeau de ma soeur

Combinaison de Père Noel pour 2011
Il y a même les bottes noires et la ceinture xD
 J'adore  !!

HO HO HO :)

Manque plus que le bonnet, l'année prochaine, promis je l’achèterais :D

MERCI A TOUTES !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire