vendredi 31 décembre 2010

27 semaines de Grossesse

27 semaines de Grossesse
Je suis à ma 27 ème semaine de grossesse en ce moment. Je suis allée chez la gynécologue en début de semaine et tout va toujours aussi bien. Le coeur bat bien et le col est bien fermé (ouf, c'est une bonne nouvelle)
A l'échographie, notre petite Puce, avait la tête en bas comme sur l'image mais elle peut encore changer de place entre temps. Il faudra attendre le mois prochain pour qu'elle garde cette position de façon définitive.
Elle m'as mesuré la taille de l'utérus avec un mètre de couturière mais elle ne m'as pas dit sa taille (à vrai dire je m'enfiche un peu, je vais pas crier sur tous les toits, hé regardez j'ai un utérus de 30 cm :))
Elle a regardé sa colonne vertébrale, qu'on a pas pu voir les fois dernières. Apparemment tout va bien aussi de ce coté !

Je sens la petite qui bouge de plus en plus (je suis en arrêt maladie aussi, donc j'en profite de ces moments)
Quand j'étais au travail, je n'avais pas le temps de m'occuper de ça...
Maintenant que j'ai libre, ça me fais du bien, je lui parle, je caresse mon ventre, je lui passe ces petites berceuses... Bref je m'occupe d'elle même si elle n'est pas encore là.
J'ai encore du mal à m'imaginer qu'elle seras dans nos bras dans 2 mois et des brouettes. J'aimerais qu'elle reste encore dans mon petit bidou pour un moment encore.
Je me vois pas encore avec Lou à la maison, il n'y a encore rien pour l’accueillir, sa chambre est encore un "débarras", ce n'est toujours pas une chambre de bébé, c'est peut être à cause de ça que j'ai du mal à me mettre dans le bain :D
Et ça ira déjà mieux, aussi, quand je serais à l'hôpital pour les cours de préparation à l'accouchement toutes les semaines, quand j'aurais rendez vous pour visiter la salle d'accouchement et quand j'aurais rendez vous avec l'anesthésiste, à ce moment là, j'aurais enfin le déclic.

C'était le dernier post de l'année 2010, je vous souhaites à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année, et qu'elle sois meilleure que celle ci. 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire