samedi 18 décembre 2010

25 semaines de grossesse (27 semaines SA)

Voici à quoi ressemble notre petite puce , presque 30 cm et quasiment 1 kilo...

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, Petite puce va être dans nos bras dans moins de 100 jours (dans 97 jours normalement)
Notre petite Biboulette me donne de plus en plus de gros coups, ça commence doucement à se voir sur mon bidou. On vois parfois mon ventre faire des soubresauts, c'est rigolo de voir ça (même si c'est rare en ce moment, ce n'est que le début)

D'ici quelques temps, je vais arrêter de travailler, j'ai hâte, vraiment hâte...
Je commence à avoir quelques contractions (On les appelle les contractions de Braxton Hicks)
Les femmes les sentent en 2ème et 3ème trimestre de grossesse.  Rien de méchant comparé aux vraies contractions. Juste un peu de repos, on s'allonge et ça passe... Ça ressemble aux douleurs qu'on peut avoir pendant des règles douloureuses.
Sinon j'ai aussi droit aux remontées acides, gênantes par moment mais là aussi, on fait avec ...
Je me sens bien :D Ma princesse va bientôt venir, elle seras là dans 3 mois.
On crois que c'est long à attendre mais ça viens plus vite qu'on ne le pense !! J'essaye de profiter de nos moments à deux car je me dis que notre petite Lou va complément changer nos vies.

Plus que 13 semaines à attendre :D

Maman et Papa pour leur 4 ans de rencontre ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire