lundi 27 décembre 2010

Rhinopharyngite :(

Aujourd'hui, je suis allée chez le médecin remplaçant, je suis en arrêt maladie pour une semaine à cause des contractions mais aussi à cause d'une rhinopharyngite. Je suis complétement stone...
Je vais en profiter surtout pour me reposer et ça va également me faire du bien pour le bébé car ces derniers temps quand je travaille trop. J'ai mal au bas du dos et dans le bas ventre, ça tire... faut que je me calme car il me reste quand même un peu plus de 2 mois !!

Je suis toute prete pour la soirée de Noel, en forme et patatra,  c'est venu d'un coup... 
Et maintenant je ressemble à ça, mouchoirs à porté de mains et nez bouché !
Pour le rhume, j'ai droit de prendre du doliprane, de l'homéopathie en goutte, un sirop, et un spray pour le nez. (PRESCRIT PAR LE MÉDECIN,  PAS D’AUTOMÉDICATION PENDANT LA GROSSESSE)
Je vais essayer d'en prendre le moins possible car même si je fais confiance au médecin, je n'ai pas envie que les molécules des médicaments travers le placenta pour dire coucou au bébé :D

Demain matin, j'ai rendez vous avec la gynécologue pour la visite mensuel (à 09h00), j'aimerais bien savoir ce qu'elle va me dire, j'ai aussi surtout hâte de revoir ma petit puce, suivi vers 17h00, d'une visite à la crèche de Marlenheim avec Jonathan.

J'ai hâte d'être en congés maternité et profiter du bon temps à la maison :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire