dimanche 5 décembre 2010

Début 6ème mois (6mois + 1 semaine pour être précise)



Je commence mon 6ème mois et mon ventre commence à s'arrondir et à se voir (faut dire que je suis déjà ronde à la base, en début de grossesse on ne vois pas grand chose, il est bien caché sous les poignées d'amour et du coup je comprend mieux les femmes qui font des deni de grossesse et qui ne savent même pas qu'elles sont enceinte ! mais là n'est pas le sujet...)

Ca y est j'ai écrit un petit mail pour arranger mes heures de travail, je sens que je commence à fatiguer...
Faut dire que bébé commence à prendre de la place :D
Maintenant ça ressemble un peu près à ça :




C'est pas énorme mais c'est un beau morceau quand même :)
L'utérus est maintenant au niveau du nombril donc quand on se plie en deux, forcément, c'est pas très agréable (mais ça fais pas mal... heureusement !)

Des fois je sens des coups qui sont plus fort que d'habitude, c'est encore une autre sensation différente des autres.
Fin décembre (Pour Nöel enfaite) on est invité chez la marraine de Jo, peut être qu'on auras un peu plus de mobilier dans la chambre de Lou, faut dire que pour le moment il n'y as pas grand chose, il serais temps de meubler tout ça !! Dire qu'elle arrive dans 3 mois (ou peut être moins si bébé veut sortir en avance !)

Hâte de voir ma puce dans mes bras, quoi que.... je profite encore de nos moments ensemble !!
Car partie comme c'est, j'ai l'impression qu'on va me la kidnapper dès que j'aurais accouchée :D Tati Virginie et Tati Stéphanie veulent déjà me la voler. Et ma petite puce qui n'as rien demandé, la pauvre ^^

Prochain rendez vous chez la gygy le 28 décembre, faut que j'attende encore quelques semaines avant de la revoir, snif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire