dimanche 21 juillet 2013

Maman cocooning n°3 (Mes produits du mois de juillet)


Ce mois ci c'etait mon anniversaire et j'ai reçue, de la part de ma soeur, plein de produits de beauté. 
J'étais gatée et j'en fus ravie !!!!

Je commence juste un de mes cadeaux qui n'est pas un produit et que j'adore.  

Des ballerines à talons plats. Je voudrais bien savoir où vous les avez achetés car les chaussures pour les pieds larges ce font rares (à part New Look où je trouve toujours chaussure à ma taille dans la collection Wide fit (pieds larges en anglais lol), j'en trouve nul part)
Noir, un classique qui va avec tout !


Je continue donc avec un vernis parfumé de chez Sephora (01 - Grapefruit) avec un top coat pailletté or :)
Je le porte sur la photo et je le trouve vraiment joli. Il fait vraiment été et frais !!!
J'ouvre le flacon pour sentir le parfum et pfiouuuu ca il sent comme les autres vernis "normaux"... Il ne diffuse son parfum (très discret) uniquement après application ! Perso, je trouve que ça ne sert à rien (Sauf peut-être pour les esthéticiennes, maquilleuse, dentiste ou personnes qui sont en contact avec la clientèle) car il faut vraiment mettre ses doigts près du visage pour sentir quelque chose.
Et sinon, en réalité, il est légèrement plus corail que rose.
Il est parfait pour accompagner un look frais et estival ;)


Alors là je vais pas m'attarder sur ce produit et pour cause...
Lou me l'a cassé au bout de 4 jours !!!!! Trooooop les nerfs !!!
J'ai encore eu la chance de le tester une fois avant qu'il ne répande sur le carrelage avec le flacon explosé. (et pourtant le verre était super épais !!)
Je vais vous avouer que je déteste l'odeur de la pomme dans les cosmétiques (gels douches, parfums,...) et là je fus agréablement surprise , il sent sentait super bon !!
Je vais le racheter c'est sûr et ça seras pour ma pomme (noté le jeu de mot...) :)
Avec les huiles sèches, on n'as pas cette sensation de peau grasse qu'on peut avoir une huile classique. (D'ailleurs, en nettoyant le sol, je n'avais pas ce film gras sur le carrelage ! Ouf !!!)
Tu met cette huile sèche et ça pénètre dans la peau comme une crème hydratante.
A savoir, une huile sèche hydrate mieux qu'une crème hydratante, donc si vous avez les jambes ou les coudes ultra secs passé plutôt de l'huile sèche plutôt que de la crème hydratante.
Il est légèrement irisé, idéal pour l'été donc.


Voici des gants lissant spécial zones rebelles pour la peau d'orange. Cela maintenant une semaine que je l'utilise et ma peau est plus douce, plus lisse par contre rien contre la peau d'orange.
De toute façon, RIEN n’enlèveras ma peau d'orange !! Faut dire que je ne fais rien contre ça.
Je m'en bats les couilles car voilà 80% des femmes en ont. Même Beyoncé et Rihanna ! Même ma fille de 2 ans en a sur son petit cucul (si si je vous assure :))
Quasiment tout le monde a de la peau d'orange.



Sur ces gants, il y a un petit relief pour un mini gommage / mini effet massage. Coté odeur, ils auraient pu mieux faire, ça sent rien de spécial. Bon tant que ça pu pas, ça va encore !


La aussi je vais passer vite fait sur ce produit car déjà vous ne pouvez pas le sentir et puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Une eau de toilette (et un lait hydratant que j'ai oublié de prendre en photo) à la grenade et à l'hibiscus que J'ADORE :)
C'est fruité et floral comme j'aime. Ca sent l'été !! Encore un bon point ! J'adoreeee ♥


Niveau maquillage, j'avais presque tout, il me manquait que le crayon couleur peau pour faire un maquillage léger (pour éviter de mettre du crayon noir comme j'ai l'habitude de faire).
Il est bien par contre sur le site de Yves Rocher, il vendu comme un crayon blanc (alors qu'il ne l'ai pas du tout, il est plutôt couleur chair / rose très pale)
Sinon rien à redire, il est bien et pas très couvrant. Ca fait très léger donc idéal pour une make up nude.


Un gommage au miel revitalisante venu de Natures et Découverte (si je ne me trompe pas...) J'ai déjà pu le tester quelques fois et il est top !! L'odeur de miel sucré est top. Ca sent bon ;)
Lorsqu'on applique le produit il laisse la peau douce (évidemment, vu que c'est un gommage) MAIS elle est EN PLUS hydratée !!! Il y a une sorte de lait hydratant qui se forme lorsqu'on frotte et donc ça ne tire pas et pas de sensation de tiraillement après la sortie de la douche ^^
Il faut dire aussi que le miel a énormément de vertus que ce soit en cosmétique (hydratant, ...) ou en santé (appaise la toux et possède une propriété antibactérienne tel qu'il est utilisé dans les hôpitaux (Véridique !))
J'adore ce produit donc !! Je le recommande ;)



J'ai reçu des monobulles de la marque Sephora...



Le Luna Park est une couleur difficile à vous définir. A mon avis, il s'agit enfaite d'une poudre transparente car il ne laisse pas la peau blanche.
Il est là uniquement pour donner un effet irisé doré.
Il peut donner un coup d'éclat aux couleurs mats de vos fards à paupières.
On peut prendre un pinceau légèrement plus gros et en mettre sur le haut de la joue pour faire office d'illuminateur.
On peut le mettre sur une ombre à paupière noire pour apporter un effet pailletté doré sans que ça enlève l'intensité du noir.
Utilisé seul sur la paupière, il fera un bel effet nude doré et irisé. C'est mon préféré des 3.


Lunar park n°88 (mon préféré des 3)

On voit bien qu'il ne fait pas "blanc" mais apporte un coté irisé doré

Un argenté, une couleur que je n'avais pas avant. Il est sympa mais il faudra que je cherche des idées maquillage avec de l'argenté (je fait plutôt des make-up coloré)
On va innover un peu et changer de temps en temps. Il parrait que le gris ça va très bien avec les yeux bleus :) J'ai hâte de tester ça !!


Engagement ring n°1
Carine n°1

Un beige très légèrement métallisé doré, nickel pour faire un maquillage simple et sophistiqué :)
Je pense que je vais souvent l'utiliser ! hihi

 



Petite robe avec les chaussures reçu à mon anniversaire et lunette Ralph Lauren

Robe acheté au New look en soldes à 7€ au lieu de 15€


Un diffuseur d'huiles essentiels que j'ai déjà adopté !!!!!!

Je vous parlerais plus tard des huiles essentiels, dans un article à part. Il y a de quoi de faire.
Soigner les maux des mamans, des enfants, des bébés, que ce soit avec un diffuseur, ou avec quelques gouttes dans vos crèmes ou dans vos shampooings, dans vos cosmétiques,ou dans vos préparations maisons.
Ca permet de se relaxer, se déstresser, on peut preparer des anti-coup de blues hivernal... bref je reviendrais en parler plus tard sinon je finirais jamais mon article :)




Et pour finir, je reviendrais aussi pour un Maman Cocooning n°4 spécial produit Yves Rocher où j'ai acheté quelques produits et quelques vernis avec les quels j'ai fait ce petit "Nail Art" Cosmos où je vous donnerais quelques liens "beauté" super sympa et que j'apprécie énormément.


A très bientôtttttt les filles :)

1 commentaire:

  1. euh tu voudrais pas bosser chez séphora toi !!
    la robe te va a merveille ^^

    RépondreSupprimer