mardi 16 juillet 2013

Lou bientôt en B.D



D'ici quelques semaines vous aurez droit à une petite BD dessiné par mes soins :D
Il faut dire que Jonathan m'as offert cette jolie tablette graphique il y a 2 ans.



Plusieurs fois je me suis mise à tâter la bête et j'ai tenté de la dompter un peu pour finalement la mettre de côté la plupart du temps...
Dans ma liste des 101 choses à faire, je m'étais promis de me remettre au dessin.
Lorsque je vois Jonathan jouer de la guitare électrique avec une certaine aisance, je me disais qu'il a au moins une passion lui, alors que moi, bah, je n'ai rien de comparable.
Après oui, j'aime lire et m'attarder dans les rayons livres tel un enfant devant un stand de friandises.
Oui, j'aime m'émerveiller de tout et de rien, apprendre de nouvelles choses, m'instruire chaque jour...
Mais ce n'est pas pareil...
Du coup je vais tenter de me remettre au dessin (passion que j'ai mis de coté depuis que je connais Jonathan soit presque 7 ans !) 

Ca va être un peu dur car pour bien dessiner, il faut s'entrainer. Beaucoup d'entrainement. Et moi je n'aime pas m'entrainer, je veux que tout marche tout de suite lol ^^
Sinon oui, on a vraiment l'impression de dessiner avec un crayon à papier sur du papier, pour ça pas de soucis.
Le plus dur c'est de regarder l'écran pendant que tu dessine sur la tablette. Et ça c'est tout un art...
Et pour vous je veux bien me prendre la tête (:


Je crois que je suis prête pour ça.



Bien sur vous attendez pas à un chef-d’œuvre, on commencer simple au début !!!
A très bientôt ♥

1 commentaire:

  1. Dja rien là couverture.me.donné.envie hihi sa va être tro marrant pour.lou yora pa tro de texte dans ses bulles oui tu sais très bien dessiner ça serait dommage de passer à côté de Sà

    RépondreSupprimer