samedi 13 juillet 2013

Loulou fait son PREMIER bonhomme !!!


Voilà, j'ai enfin réussi à dégainer mon téléphone au bon moment !
Quand je fais une activité avec Lou, je n'ai jamais l'appareil photo à proximité (S'il est à proximité, soit il déchargé ou soit il n'y a pas la carte SD ou pire encore il est déchargé ET il n'y pas de carte SD dedans !)

J'ai pris mon téléphone du coup et ça a donné ça.
J'ai encore eu de la chance... Car comme on sais quand on est parents, votre enfant il fait toujours des trucs super quand il n'y a pas d'appareil pour filmer la scène et lorsqu'on vient 30 secondes après avec de quoi filmer, ben c'est dead ! Y a plus rien :p

"Vas-y, mais pourquoi tu refais plus ce que tu as fait avant ? hein ?"
"Mais siiiiiii là, refait le truc que tu as fait tout à l'heureeeeee"

Hier soir j'ai eu une chance immense de la capter entrain de dessiner son tout tout tout PREMIER bonhomme !!!!! Pas le deuxième, ni le 3ème... C'était son tout premier bonhomme :)


Pour une fois je suis plutôt fière de moi. Et fière de ma Loulou bien sur ^^


Quelques minutes avant, je lui montré sur le tableau comment on les dessiner. Un puis, deux, puis trois bonhommes... Au total j'ai du en faire 5.
Lou était attentive et regarder minutieusement ce que je faisais. Elle préférait observer avant de se lancer jusqu'à que je l'incite à se lancer en lui donnant la craie :)


La suite... vous la connaisez !!




Et pour une fois je suis plutôt fière de moi (pour le coup de la filmer à temps) et de ma chérie (pour son 1er bonhomme :)

2 commentaires:

  1. bravo doukiii marraine et fier de toi bon la prochaine fois tu dessine un chien babar entraine la lol c super !! hihi

    RépondreSupprimer
  2. waOOOUUUUH quand elle veut ellle peut c est super tatie en veut un ,sur papier cette fois ! bravo mon coeur et bien babar d avoir filmer

    RépondreSupprimer