dimanche 7 juillet 2013

I'm so happy !!!

Ce week end, Stéphanie et moi-même avions organisé un pique nique à l'occasion de nos anniversaires.
Le sien étant le 6 juillet et le mien 2 jours plus tard. (Nous fêtons toujours nos anniversaires le même jour ^^)


Je pense que je vais passer les détails sur la composition des repas (Oui chéri tes salades sont de vraies tueries et je le redirais jamais assez mais là tu vois je ne tiens pas un blog culinaire hein ;))


Après ce repas, ma foi, fort copieux, nous ouvrons enfin nos cadeaux.
Trêve de tralala. (Oui TOUS les cadeaux ont étaient SUPER, et cela sans EXCEPTION !!! Peut être que je mettrais des photos plus tard...) 


Lorsque nous avions fini, notre soeur Virginie, nous dit qu'elle a encore un cadeau pour nous.
Un bon cadeau pour nous deux.
Comme vous le savez déjà (ou pas), ma soeur Gigi est une ADEPTE des bons Groupon (tu sais ce site pour avoir des réduc'...)
Et ce n'était pas la première fois qu'elle offrait un bon pour un anniversaire. (un week end en thalasso pour mes parents, une séance coiffure pour moi l'année d'avant...)
On se demande donc tout naturellement ce que ça peut être ? Un menu dans un resto sympa ? Un soin dans un institut ?
On ouvre l'enveloppe. 

Et là surprise...
Les photos de deux échographies avec écrit à coté : Être Taties. 
Et bim bada boum , Stéph et moi nous chialons comme des madeleines

En faite tout le monde était ému (encore heureux, hein !) 

Rien que d'y repenser et d'écrire ces quelques lignes, ça me met la larme à l'oeil :p 

Gigi, je veux que tu sache que je serais toujours là pour répondre à toutes tes questions ( car seul Dieu sait comme nous nous posons des tas de questions durant la grossesse )
Je veux que tu profite de chaque instants de ta grossesse (Tu verras déjà quand tu auras ton bébé dans tes bras, tu te diras : Comme c'est vité passé 9 mois !) 

N'oublie pas de faire un milliard de photos de ton bidou (on en a jamais assez ! :))
Et je t'encourage fortement aussi dans ton choix d'allaiter ton bébé (te laisse pas influencer par les autres, surtout par celles qui n'ont pas vraiment connu ça !!!!!!)
Tu vois où j'en suis avec Lou....

Oui effectivement il peut avoir quelques jours de douleur, (je ne te le cache pas) mais lorsque tu auras apprise les bonnes astuces, ce n'est que du bonheur !! Vraiment !!!!! Un vrai moment de complicité ♥ ♥ ♥
Beaucoup de mamans abandonnent car elles pensent que les douleurs resteront ou parce qu'elles pensent qu'elles n'auront pas assez de lait... C'est faux !!!! Toi même tu vois ce qu'il en ai avec Lou !!!

Je serais toujours là pour te soutenir et je serais vraiment heureuse de venir t'accompagner à l'un de tes examens si David, pour une raison ou pour une autre, ne peux pas venir avec toi.

Tu seras la meilleure de toute les mamans ;)
Je t'assure


Je crois que je vais m’arrêter là car je commence à inonder mon clavier je crois :D 

Je t'aime très très très très très très fort future maman ♥




2 commentaires:

  1. Oui pour commencer super fête d annif malgrè une petite altercation hein mais bon on est pas chez les bisousnours !! les salades et compagnie super Lou était gentil et ui un sandwich et on est tranquille lol je crois que c est la plus belle surprise que j ai jamais eut avnt mon permis que je ne pensais pas avoir bon toi babar je le savais un peu ya eu d faille lol j était a mille lieux dy penser ui vive les madelaines babar je crois pr la sensibilité on est sur la mm longueur d ondes meme quand je lis le livre a lou je pleure tellement je suis fière d elle bon moi mm si ya David j mincrusterai vos enfants sont les miens :D t la personne la plus a meme pr les conseils les parents étant encore de l ancien tps sa craint que dire jamais 2 sans 3 lol

    RépondreSupprimer
  2. félicitations aux futures parents, enfin un petit cousin ou cousine pour loulou ou les deux qui sait !!!! bisous mamylou

    RépondreSupprimer