vendredi 31 mai 2013


Je vous avoue en ce moment je n'ai plus trop envie d'écrire par "manque de temps". J'ai l'impression ces derniers semaines que je ne profite pas assez de ma fille.
Le matin, je réveille Lou vers 7 heures tout en douceur.
De la matinée je ne la verrais qu'une heure et demie !!! Ma fille, mon rayon de soleil... Je ne la verrais même pas deux heures en matinée....
A 8h30, Lou est déjà chez la nounou.
Le soir je la chercher vers 17h30 et dodo vers 20h00.
Du coup, le soir, je laisse l'ordinateur éteint. Je reste avec ma fille au maximum et j'essaie de profiter de chaque moments. De plus, elle commence à parler tout doucement, ça devient de plus en plus intéressant.
Je vais essayer de faire quelques efforts mais bon c'est un peu dur pour moi. D'ailleurs ce soir j'aurais du partir à 18h30 et au final j'ai annulé pour rester avec ma chérie jusqu'au coucher...
Je tacherais de revenir un peu plus souvent mais ça va être un peu difficile mais j'y arriverais.




23h15, il est l'heure de me coucher... Demain matin, debout à 7h :) Je vous souhaite donc une très bonne soirée/journée.
A très bientot pour vous raconter de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. tu as raison profite un max de louly sa passe tellement vite gros bisous
    marraine

    RépondreSupprimer