mardi 14 mai 2013

Une journée au RAM (Relais des Assistantes Maternelles)

Aujourd'hui, je n'ai pas travaillé. Oufff !!
Entre Mme K., ma cliente du mardi matin, qui est parti 3 semaines faire une longue virée sur sa Harley Davindson avec son mari à Las Vagas (il y en a qui on vraiment de la chance hein !! :)) et Mme C., directrice d'une école de dance classique qui a décalé son intervention à mardi prochain. J'ai eu ma journée de libre.
Alléluia merci, ça fait du bien pour une fois !
J'avais donc prévue de donner Lou à notre nounou pour pouvoir faire le ménage à fond toute la journée mais cette dernière m'as invitée à aller au RAM avec elle pour participer aux activités.
Et bien évidemment, j'ai acceptée. 
Ce matin-là, il y avait atelier "JARDINAGE" !!
Youhou, Lou peut enfin se salir sans se faire gronder < :-D


Je remplie le pot de terre, ensuite j'ai mis des graines de persil à l'intérieur !!

Puis ensuite Lou a remis une couche de terre pardessus et a arrosé le tout.
Elle était ravie !! Et bien sur, son petit pot de persil trône déjà sur notre petit balcon et j'espère de tout coeur qu'on pourras le voir pousser et en manger dans quelques mois (et oui ça en met du temps à pousser !! Trois mois qu'ils disent...)

Je colorie ensuite le persil (et un peu sur la table, ça fait plus joli je trouve :p)

Après les ateliers, nous avons droit encore de jouer dans la salle de jeux qui est bien fournie et on fini le tour par une séance de comptines, histoires et chansons !



De temps en temps, je sais être sage comme une image mine de rien !

Vite vite c'est l'heure de l'histoire !! Le pouf il est pour MOIIII !

Et qui fini toujours par se lever de toute façon.... "Ce ceu c'est ??!" = Qu'est ce que c'est ??!" #Lou la curieuse !

3 commentaires:

  1. Nous aimons votre blog vous faites des test s'ilvous plait?

    RépondreSupprimer
  2. Ca dépend, qu'est ce que vous avez à proposer ?

    RépondreSupprimer
  3. Lou futur jardinière moi je dis; a mon avis si elle s'est assise a table c est que sa cache quelque chose comme un petit encas si j ose dire lol
    Aieaie quel curieuse cella !

    RépondreSupprimer