jeudi 2 mai 2013

Coucou mois de mai ;)


Ce mois ci il y a plein de jours fériés et nous allons profiter de chaque instant avec notre fille.
La semaine dernière, nous étions une semaine en congés et c'est passé à une vitesse folle !!
Sortie à Plumi Parc, looongue balade à la campagne, atelier cuisine avec maman, après midi chez les papis et mamies...
Il nous aurait fallu encore une semaine de plus...
Ce mois ci nous pouvons profiter de ces quelques jours fériés avec notre louloutte et ça j'adore.
Malgré le fait que nous soyons tous les jours avec elle, nous la voyons que le matin et le soir à cause de nos boulots respectifs. Au final nous la voyons peu.
Des fois je me dis qu'être une mère (ou papa) au foyer est une très beau privilège. Mine de rien ça me manque énormément !!
Pour pallier à ça, nous essayons de profiter de chaque instants, de chaque secondes avec notre fille. Nous essayons d'être avec elle autant que possible (tout en essayant également de trouver du temps libre pour notre couple ;))
Bonne journée et à bientôt :)
(P.S: Je vais essayer de revenir plus souvent sur mon blog pour vous laisser de nouveaux posts croustillants ! On va essayer de programmer quelques articles afin d'avoir qq chose de plus régulier)

1 commentaire:

  1. oui vive les jours fériée !! grace a eux et a mes jours de repos la semaine pro je ne travaille que lundi vendredi samedi hihihi

    RépondreSupprimer