lundi 22 avril 2013

Maman cocooning n°3

Aujourd'hui nous étions en Allemagne pour faire les courses (pour celles qui ne savent pas, la plupart des produits est moins cher qu'en France)

C'est donc tout naturellement que toutes les françaises, dont moi, étaient en extase devant le rayon des cosmétiques.

J'ai acheté une base à paupière de la marque Manhattan en Allemagne donc.
Je l'ai vu sur ebay, il coûte 8 €.
En Allemagne, pour le même pot, la même quantité, j'en ai eu pour 3.85 € !! Pas cher du tout donc soit une économie de plus de 50 %
(Ce qui veut dire que la miss qui vend cette base a paupière à 8€, sur Ebay, même en t'offrant les frais d'envoie, elle arrive encore à se faire un petit peu d'argent dessus ! Rhooo la bougre !)
Je ne l'ai pas encore testée mais apparement il a l'air pas mal :p


Niveau masque voici quelques achats... (Deux en fait ^^) 

45 centimes les 2 doses pour se faire une petite beauté, que demander de plus ?
Je vais vous avouer, je l'ai pris un peu au hasard, ne sachant pas parler allemand. C'est un comble pour une Alsacienne. Dernier le produit il y a écrit un pavé pour te venter les mérites de ce masque... la seule chose que j'ai compris c'est qu'il faut le laisser 10 à 15 mn sur le visage et qu'on peut l'utiliser une à 2 fois par semaine. C'est le principale, non ? LOL

Puis il y a ecrit PORENVERFEINERND (à tes souhaits !!) 
POREN = PORES ? 
Un masque pour purifier les pores surement ! Bon, ben je le prend, hein !
J'y étais presque, c'est pour affiner les pores. Mais bon à mon avis ça dois être pareil... si en plus ils jouent sur les mots :p


Celui ci je l'ai pris uniquement parce que j'ai vu qu'il y avait des particules d'or LOL
Je m'offre donc une séance de Luxe. Je ne sais pas ce que ça fait mais je m'en tape, il y a de l'or et ça ne coûte que 0.95 € xD LOL 

(en faite ça donne un teint radieux et améliore l'élasticité de la peau :p Merci mon très cher Google Translate ^^)


 Un blush à 3.45€. Il est vraiment très beau et ça donne vraiment une jolie mine ;)
Voici le lien d'une blogueuse qui en parle mieux que moi :  Les Blushs Catrice avec quelques Watchs


J'ai pris "Think Pink", il s'agit donc d'un blush de couleur rosé même si sur les photos ça paraissent un peu plus corail qu'autre chose. Il est beaucoup moins poudreux que les blushs d'ELF et moins irisé.
Ca donne un effet naturel et bonne mine. Il aura une place bien au chaud dans ma trousse à maquillage :)

 

Et voici le eye liner acheté 3.95€. Je vous avoue que je me ruine avec les eye liner. Je prend d'habitude ceux de Yves Rocher, le stylo feutre à plus de 6€ qui rend l'âme au bout de deux mois (il est parfait à part ce détail...) ou bien le flacon avec le pinceau où il faut mettre 2 couches pour avoir un beau noir.
Cette fois ci je m'attaque au gel. Et au moins j'en aurais pour une éternité !!!!


Et sinon il est waterproof mais VRAIMENT waterproof !  J'en ai mis sur le dos de la main pour tester et sérieusement il n'est pas parti facilement -j'ai du frotter- donc me voilà avec un eye liner pigmenté, de qualité et avec une quantité plus qu'honorable pour moins de 4€. Je suis donc conquise.



Et le dernier achat, ce petit Top Coat à effet Holographique. Juste magnifique. 11 mL soit un flacon de taille standard quasiment, m'as couté que... 1.75 €. A la lumière du soleil c'est juste une tuerie et malheureusement on a beau faire un millier de photos on ne verras jamais vraiment l'effet que ça te fait sur tes ongles ! C'est tellement mieux en vrai de toute façon ! Je le kiffe grave sa race xD



Tu sais entre le Maman cocooning n° 2 et celui ci, j'ai fais quelques commandes de produits hein !! Mais bon je ne suis pas une blogueuse beauté, non mais ohhhh !! Je voulais juste vous dire que si vous êtes du coté de Kehl, profitez en ! Ca vaut le coup ;)
Bises
!

1 commentaire:

  1. heureusement que les chiffres sont international ! je peut aussi te dire que les deuxieme contient du zink haha ui pas mal le maquillage moi j 'en ai pour 4 ans avec le mien gigi m'en refile tout le tps et j aime bien vider avnt d acheter donc pas de nouveauté grrr

    RépondreSupprimer