vendredi 19 avril 2013

La gourmande !!!

Tu vois cette fille à moitié dans le frigo, ben c'est ma fille !!
Et est ce que je vous ai dit à quel point c'est une gourmande ?!
Jte raconte, même si tu dois t'en douter...
Le matin, ses yeux s'ouvrent, l'air un peu endormi, elle se réveille tout doucement et ses premiers mots ne sont ni Papa ni maman mais Miam Miam !!!
Si si je vous assure ! Donc à peine lever la miss pense à faire le plein d'énergie ! Et oui c'est vitale mine de rien.
Suis-je obligée de vous dire que je dois faire semblant de pleurer pour attirer son attention et pour qu'elle me fasse enfin un câlin LOL
Je la sors donc du lit en la serrant contre moi pour sentir la chaleur de son corps contre le mien et sentir aussi son odeur.
Mais ce contact est stoppé net, mademoiselle se rut sur le placard où se trouve les biscuit et tape sur le placard (trop la flemme de parler, elle sais se faire comprendre...) elle veut ses biscuits . Par moment elle te dit TiTuit (=biscuit)
Je lui donne donc son petit déjeuner (biscuit et biberon de lait)... qu'elle avale tout rond comme si sa vie en dependé !
Puis c'est à mon tour de prendre le petit déjeuner. Et là Badaboum, j'entend une petite fille qui court vers moi. Punaise mais c'est encore ma fille !!
Rhaaaaa mais elle a mangé genre il y a 30 secondes quoi !!
En gentille maman je lui donne quelques broutilles et c'est comme des qu'elle te vois dans la cuisine, ou bien si tu grignote quelque chose (bien sur elle le seras même si tu le fait en cachette lool) ou quand c'est bientôt l'heure de manger.
Je vais tâcher de faire une vidéo prochainement. Rien ne vaut une ptite vidéo. Ces mimiques, son sourire, ses yeux qui brillent lorsqu'elle voit à manger c'est juste dément ! Une vraie folle :p
Et elle sais de qui tenir ! De ses parents biensur ! :)

















1 commentaire:

  1. rohh trop fort ... ptdr les foto la font passser pr la grosse bouffii lol faut dire qu'elle court aussi dans tout les sens toute la journée ...avec sa toque sur la tete j'en peux plus !

    RépondreSupprimer