samedi 6 avril 2013

Bilan du 1er trimestre 2013 "101 thinks in 1001 days" (2/2)


Alors voici la suite...

32. Regarder les DVD / Blu-ray achetés encore emballés ! 
 Ouhlalala, ce n'est pas encore fait mais ça viendras, promis juré !! Pour l'instant...
33. Continuer à lire des livres comme en ce moment (essayer de ne pas descendre en dessous de 1 par mois si baisse de motivation !)
Toujours un bon point pour moi. (Et sinon dans 3 mois c'est anniversaire, si vous n'avez pas d'idées de cadeau, un livre me feras toujours plaisir :))

Livre du moment, commencé avant hier

Et bien sur je ne peux pas dire s'il est bien ou non, je viens à peine de le commencer :) Mais sinon je ne vois quasiment que des éloges ^^ 

34. Demander une augmentation !!! (la dernière fois que j'ai dit sur Facebook que je le ferais, finalement je ne l'ai pas faite, cette demande... (Ça mérite des baffes ça !)
Pas encore fait !
 

35. Demander une formation maintenant !!
OUI en début d'année... A suivre donc

36. Puis après tout ça, chercher et changer de travail ! 
Bah non... et puis après tout il me reste environ 900 jours ;)

37. Organiser les repas et les courses (Outchhhh, mission impossible pour moi... On va essayer quand même !) 
Organiser les repas, il faudrait !!!! (genre lundi on mange ça et ça, mardi on mange ceci et cela et ainsi de suite...) MAIS c'est juste pas possible... Je connais des gens qui le font. J'aimerais tellement le faire mais bon, c'est toujours mission impossible... On n'arriveras pas. Par contre l'objectif du moment, aller plus souvent en Allemagne pour faire les courses, là où la plupart des produits est moins cher qu'en France... Gros effort encore à faire☒
 38. Éteindre le plus possible les lumières inutiles et faire attention à ma consommation d'eau sous la douche (J'abuse un peu...)
J'essaie ^^ mais bon ce n'est pas encore ça ☒
39. Téléphoner plus souvent à ma famille (surtout ma maman !) 
Je n'ai pas fait d'efforts de ce coté. Bouhhhhh ☒

40. Me remettre au dessin !! 1 fois par mois (pour commencer) et utiliser ma tablette graphique plus souvent (au final poster des B.D sur mon blog ?! à voir :))
0/20
Il n'y a pas assez d'heures dans une soirée pour faire tout ce que je voudrais :( ☒

41. Cuisiner 1 repas une fois dans la semaine, tiré d'un livre que j'ai dans ma bibliothèque !!
Pffff et moi qui collectionne minutieusement plein de livres de recettes, c'est juste une honte ☒
42. Faire 2 cures de vitamines par an (Une début de l'automne et une fin de l'hiver)  
Ouiiii j'ai fait le plein de vitamines ce mois ci (J'avoue que je ne vois pas trop de différence ^^)☑
43. Accrocher les tableaux dans la chambre de Lou. No comment ... Ca viendras, si si, je vous assure...
44. Boire 1.5 L par jour (souvent, j'ai voulu faire ça, mais je n'y arrive pas... on va essayer de s'accrocher) 
Qu'est ce qui me prend de prendre des résolutions aussi conne ? lol J'avoue aussi que si je bosserais dans un bureau ça serais tellement plus facile, tu pose ta petite bouteille et et puis voilà, mais malheureusement je ne travaille pas dans un bureau, je ne cesse de bouger, j'ai vraiment pas le temps de me trimbaler une bouteille dans mes pattes, je n'ai pas que ça à foutre
45. Aller plus régulièrement à la piscine (à la limite, faire un abonnement) ou s'inscrire à la salle de sport ! 
J'y suis allée un peu plus que l'année dernière, c'est sur ! mais je peux mieux faire :) Encouragement ^^☑
46. Faire 3 dons de sang par an + 2 dons de plaquettes (j'ai déjà fais mais il y a trèèèès longtemps, j'aimerais le refaire sincèrement)  
J'en ai fait un pas plus tard que mercredi
47. Aller à la paroisse le dimanche, une fois par mois (en plus des cultes où je chante) 
A chaque fois que je veux y aller c'est le culte en alsacien, dialecte que je ne parle pas parfaitement ou il y a un truc qui m'y empêche... 
48. Et faire un don pour la paroisse de Wasselonne.
49. Nettoyer plus souvent le plan de travail de la cuisine (faire en sorte qu'il soit toujours propre)
50. M'autoriser d'acheter plus souvent des habits (même si ça fait un peu mal au porte-feuille) oui oui c'est fait ^^ hihi
51. Acheter une fois par an un ensemble lingerie qui coute cher (plus de 70€) car ils tiennent plus longtemps dans le temps que les merdes à 20€...
L'année n'est pas encore fini ;) ^^
52. Faire des cartes avec mon matériel de Scrapbooking. Dès que j'aurais l'occasion...
53. Aller chez esthéticienne ou spa 2 fois par an. Bon j'ai encore le temps, hein ;)
54. Faire ces putains de sushis fait maison. Depuis le temps qu'on le dit et que nous le faisons jamais... Cf. n° 53


55. Aller enfin au château du Haut-Koenisbourg.
Pas en hiver quand même !


56. Faire plus de randonnées (Mont St-Odile, Cascade du Nideck, Rocher du Dabo ...) Idem que n° 55

57. Refaire du vélo sur les pistes cyclables près de chez nous. Idem que n°56

58. Donner Lou à sa marraine chérie le temps d'une nuit, pour faire une soirée en amoureux, l'Homme et moi. Je n'ai pas dit quand ! LOL
59. Faire plus de soirées avec mes sœurs (faire un ciné, restaurant sans raisons particulières) Sans Lou aussi ca serais bien aussi... Pas que piscine bébé nageur et récré des loulous hein ;)
60. Découvrir de nouveaux restaurants grâce au Passeport Gourmand (ou sans le Passeport Gourmand, ça va aussi ;))
Le El Pimiento à Strasbourg
Oui :) On a testé de nouveaux restaurants et pas plus tard que la semaine dernière nous avons testés un restaurant Espagnol (?!) le El Pimiento à Strasbourg centre ville, pas mal :)

2 commentaires:

  1. Tu peux cocher la douche, j'ai mis un limiteur de débit, ça devrait réduire pas mal la facture d'eau :) .
    J'aimerais bien me faire une liste comme toi, mais ça a plus tendance à me déprimer de voir tant de choses à faire, surtout si ça traine :p .

    RépondreSupprimer
  2. Ptdr pour l'eau moi aussi 3 fois sur 4 je ne bois une seul goutte de 13h a 20H mais bon jme lache quand je rentre jusqu'a j aille mecoucher je vais au chiotte dix fois sans mentir ...
    au cas ou mois pro on va au laser quest sa me tente bien si vous etes chaude paske booling c pas ma tasse de thé
    :)

    RépondreSupprimer