mardi 9 avril 2013

Bilan du 1er trimestre 2013 "101 thinks in 1001 days" (3/3)

61. Me faire un carnet de lecture (enrichir mon vocabulaire grâce aux romans, faire quelques notes, ect...) et m'y tenir.
Fait :) je vais pouvoir voir combien de livres je lis en un an :)
☑ 
62. Organiser une fête sympa pour mon anniversaire (changer du fameux gouter à 16h00...)
C'est pas encore à l'ordre du jour...
63. Prendre soin de mes pieds (qui sont laissés à l'abandon, les pauvres !)
Oh ouii, très grande amélioration :p
64. Mettre plus souvent mes bijoux qui dorment dans leur boîtes...
65. Écrire au minimum un article par semaine sur mon blog
Alors ?! Votre avis ...
66. Revendre les choses non utilisé sur Ebay ou sur le BonCoin.
Déjà vendu mes lampes de chevet 70€, ma patience me récompense toujours :)
67. Faire de belles sorties rien qu'avec Lou et moi , et personne d'autre (Au Vaisseau de Strasbourg (musée scientifique pour les petits et les moins petits) par exemple...)
Ca va venir, attendons le beau temps :) 
67. Faire un cahier souvenir de Lou.
Pas encore fait...
68. Faire du pain maison plus souvent.
Tiens, ça faisait longtemps... ! ^^
69. Aller à la ferme d'à coté une fois par mois pour acheter des légumes.
70. Refaire ma carte d'identité périmé depuis 2-3 ans (et me maquiller pour la photo et tout et tout... sinon Aïe aïe aïe...) Pas encore fait... MAIS j'ai déjà retiré le dossier à remplir qui traine déjà dans un coin lol
71. Faire plus souvent des to do list (pour mieux s'organiser cf n°1.)
Heuuu des quoi ?
72. Terminer tous les livres commencés et jamais finis (Paradis sur Mesure de Bernard Werber, ect...)
 Je n'ai pas encore tout fini mais c'est en bonne voie
73. Dans la même veine, terminer les jeux vidéos sur DS (Pr Layton, Mario...) Bizarrement, ça va être plus dur que de finir un livre :)
Heuuuu je crois que je vais jamais réussir ce n°73
74. S'accorder une sieste par mois (d'habitude je m'autorise pas ce plaisir pour X raisons) 1 sieste en 4 mois
75. Faire pousser des herbes aromatiques en été et des conneries du genre trèfles à 4 feuilles pour le délire ^^
Bientôt, bientôt !!! :D Trop hâte de faire pousser mon petit thym et mon basilic pour faire de bonnes salade de tomates, cet été


76. Réussir une fournée de macarons avec le coffret offert par Belle maman ;) 

Je n'ai pas encore la force mental de m'attaquer à ce chantier lol 
Je l'aurais un jour, je l'aurais... ce macaron !!  

77. Faire des swaps (sur la blogosphère le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir. Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour.

78. Me faire des repas un peu plus élaborer pour le travail (repas comme à la maison) et faire quelques bentos avec mon Bento TOTORO que j'aimeeeee ♥


79. Classer tous les dessins de Lou et faire quelque chose de sympa.
 
80. Écouter de la musique classique et de la musique relaxante un peu plus souvent. C'est fait avec Chéri en plus :)

81. Aller au musée du Chocolat ♥ (à la fin de la visite, on a droit à un ballotin de chocolat hihi ♥♥♥)
82. Faire un atelier chocolat avec mes soeurs (comme ça tout le monde seras faire ses assortiments de chocolats :))
Quand vous voulez les filles ! ;)
83. Faire des Bredeles (petits gâteaux de Noël alsaciens) TOUS les noëls, sans exceptions ! (et faire la déco à temps)
84. Aller à l'Atelier des Chefs (Tu paie 30mn, 1 ou 2 heures de cours de cuisine et tu mange ce que tu fais) Gigi si tu me lit... j'aimerais y aller avec toi. Homme veut pas.
Alors Gigi ?! :p
85. Aller à la bibliothèque plus souvent. 
86. Nettoyer la VMC et les dessus de placards de cuisine (forcement sans échelle à la maison ça se laisse à désirer grrrr)
87. Etre plus attentionnée avec l'Homme et mes proches.
88. Dégivrer le congélateur tous les ans sans exception.
89. Ne plus rien jeter comme nourriture (surveiller les dates, et faire des recettes en fonction de) 
90. Boire moins de lait ! (Se taper parfois 1 litre de lait nature par jour, ben c'est pas bien et ça revient cher aussi !)
91. Jeter le contenu des tiroirs qui servent à rien.
92. Voir pour bébé 2 ♥ :D
93. Voir pour un appart / maison plus grand.
94. Faire ces achats sur internet quand c'est possible (pour le plaisir de voir plein de colis surprise dans la boîte aux lettres.J'adore recevoir des colis hihi

95. Me faire une collection de cartes postales sympa.

96. Essayer d'être moins souvent de mauvaise foi (Voilà t'est content, Homme ?!)
Alors Homme ??! Je peux mettre une ptite croix verte ou pas ?


97. Finir les mangas en cours.



Me manque 4 tomes :p


98. Essayer de faire mon Munny une fois pour toute (Tu achète une figurine vierge de toute couleurs, et tu le customise à ta façon. (Peintures, Bombes en spray, matières...)



99. Continuer à avoir mes 12 points sur mon permis (ça fait maintenant 8 ans, déjà...) (Enfaite je ne savais pas quoi mettre en n°99. xD)Pas difficile ça lol

100. Faire un bilan de la liste de temps en temps

101. Refaire une liste de 101 choses à faire. Dans 3 ans... hein ;)

1 commentaire:

  1. pas besoin du bon tps pr aller au vaisseau lol
    et pour les macarons si une fois quand je viens garder Lou quand tu rentres on pourras essayer ?!?

    RépondreSupprimer