mercredi 24 août 2011

Chaleur, vaccin et douleurs dentaire ne font pas bon ménage


Réveil à 8h30. Elle ne s'est pas levé cette nuit comme elle fait parfois depuis qu'elle dort dans son grand lit
(Dans son berceau, elle ne s'est jamais levé durant la nuit)
Elle arrive maintenant à dormir sur le ventre, elle arrive à se tourner dans un sens (mais plus à se retourner dans l'autre sens) 
Elle a eu son dernier rappel de vaccin (le 24/08), elle a fait la grimace et même pas pleuré. 
Elle a eu du succès avec le médecin qui voulais la garder, elle fesait que des sourires et lui tenir son stéthoscope !!
Elle a eu une nouvelle prescription de vitamine D (pour les bébés qui sont allaité, y a très peu de vitamine D dans le lait maternel)
A la pharmacie, je lui ai pris du Dolodent pour soulager ses douleurs au niveau des gensives. J'ai changé pour voir la différence et si c'est plus efficace. 
Avant le Camilia était un homéopathique sous forme liquide (comme de l'eau) à avaler (ca ne resté pas sur la gensive) alors que le Dolodent est un léger anesthésiant sous forme de gel liquide.


L'après midi elle n'as pas dormi du tout, elle avait chaud (28° dans sa chambre, pièce la plus fraiche pourtant !!), son vaccin du matin ne devait surement ne pas arranger les choses et sa 2eme dent qui va pas tarder à venir !! 
Elle n'arretait pas de pleurer. Elle était très chiante (mais bon je lui en veux pas, ce n'est pas de sa faute la pauvre !!)
Je lui ai donné un petit suppositoire de Doliprane 100gr pour la soulager (autant pour les dents que pour son vaccin). 
La prochaine fois je demande du Doliprane par voie orale car c'est chiant de la changer (alors qu'on l'as déjà habillé un peu plus tot) juste pour lui mettre un suppo dans le cul. Et puis c'est pas bon d'en mettre tout le temps, ca fait des fissures (Top glamour ce que je viens de dire)
Le soir elle a eu du mal à s'endormir mais bon comme dit plus haut, fesait chaud et tout... 
Ca ira mieux ces prochains jours, il feras plus frais  !! 

Maintenant je risque plus d'avoir la tête plate ^^

Je dors des fois sur le ventre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire