vendredi 19 août 2011

Dans mon lit de grande :)

Avec un peu de retard... (pour pas changer)
Je vous annonce que Lou dort désormais dans son grand lit depuis lundi 15 aout 2011. 

Grand lit qui était à Jonathan il y a maintenant 29 ans :)


Elle a dormi de suite mais elle se réveille des fois en pleine nuit parce qu'elle est mal placé. Forcément avec un grand lit, elle bouge comme Zébulon. 

Le premier matin, j'ai vu la miss avec les JAMBES entre les barreaux. Pas un pied... Les deux jambes en dehors du lit ! Grrrr
Pour la 2ème soirée , j'ai mis une grande couverture pour compléter un peu le tour de lit. 

Cette nuit, elle pleurais parce qu'elle était sur le ventre et qu'elle n'arrivais plus à se remettre sur le dos.
Avec le temps ça ira mieux ;) Elle comprendras dans quelle position il faut se mettre. 

Je lui fait confiance pour ça. 

A l'heure où je vous écrit ces quelques lignes, elle dort paisiblement dans son lit de grande. 

Et moi je vais pas y tarder à y aller ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire