mardi 16 août 2011

1ere dent ;)

Je ne vais pas tirer cet article en long et en largeur juste pour dire que ma puce a eu sa première dent ce samedi 13 août 2011.
Vendredi 12 au soir, rien ne présage la sortie de cette petite dent (celle en bas à droite) 

Pas de pleurs, pas de douleurs, pas de fesses rouges ni de fièvre.
Au matin, je sens un petit bout de quenotte sous mon doigt !!
Juste le jour où les tatis sont venus pour faire une sortie en piscine :)
Ce fut un jolie petite surprise pour moi. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais pour une maman c'est toujours quelque chose d'exceptionnelle.
C'est une étape de plus qui l'éloigne de l'image du nouveau né. Petit nourrisson devient grand bébé. 


Apparemment, Loulou est légèrement en avance pour pas changer :)
J'ai hâte de voir la suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire